Giganews : Les plate-formes mobiles à l’honneur

Posté par seiyar81 le 13 décembre 2012 | Laisser un commentaire (0)
728x90a

 

Depuis toujours les équipes de Giganews mettent un point à faire évoluer leurs services, avec pour seul but la satisfaction de leur utilisateurs.
C’est d’ailleurs en restant à l’écoute de ces derniers qu’ils ont amélioré la qualité des derniers nés de la famille Giganews : VyprVPN et DumpTruck.

 

Si les premières versions de la solution de VPN anonyme ont connu quelques bugs, il faut bien avouer que depuis on ne peut plus reprocher grand chose au service.
Le logiciel Windows permet en 3 clics de changer de connexion, pour rappel on au choix : Paris, Amsterdam, Londres, Francfort, Hong Kong, Austin, Los Angeles, Washington.

 

Mais depuis 2 semaines, les deux applications mobiles ont été mises à jour et offrent les mêmes fonctionnalités que la version Desktop, voire plus.
En effet, que ce soit pour la version iOS ou Android, vous êtes automatiquement connecté au VPN le plus proche de votre position.
On notera également sur iOS que l’application ne s’active que lorsque c’est nécessaire, autrement dit que s’il y a des données à chiffrer.
Les utilisateurs d’Android apprécieront eux de ne plus avoir à configurer la connexion à la main !

 

Ci-dessous un screenshot de l’application Android.

VyprVPN Android

Les utilisateurs de DumpTruck ne sont quand à eux pas en reste puisque non seulement les applications mobiles évoluent mais la version Web se voit complètement refondue, ainsi que les versions Desktop (Windows et Mac).

La nouvelle version Web de l’interface :

DumpTruck WebApp

Et la version Android, très épurée :

DumpTruck Android

 

Pour information, DumpTruck possède un Cloud assez sécurisé puisque la redondance des fichiers est assurée par 3 copies des fichiers chiffrées en AES 256 bits et toutes les données envoyées ou téléchargées le sont via une connexion SSL 256 bits.

 

Pour plus d’informations rendez-vous donc sur Giganews.com ou sur les autres pages : Youtube, Twitter, Google+ ou Facebook.

 

Catégorie: Geek, Internet, Newsgroup | Laisser un commentaire (0)


Laissez un commentaire