Giganews : Du nouveau pour VyprVPN et DumpTruck

Posté par seiyar81 le 26 avril 2012 | Laisser un commentaire (0)


Ca bouge décidément beaucoup chez Giganews ! Outre les 1300 jours de rétentions binaires et les 8 ans et demi de rétention texte désormais atteints, l’équipe du provider ne cesse de mettre à jour ses services en apportant toujours des nouveautés ou des fonctionnalités utiles.

Du côté de VyprVPN, la solution plus que complète de VPN aussi proposée gratuitement aux abonnés Diamant, nous avons le droit à une nouvelle location : Austin Texas.
Qui s’ajoute aux autres déjà disponibles : Washington, Los Angeles, Amsterdam, Londres, Paris, Francfort et Honk Kong.

De même l’application VyprVPN App, qui permet de configurer en un clic sa connexion VPN, passe en version 1.1 qui apporte plusieurs fonctionnalités sympathiques :

  • La description de la connexion VPN sous Windows sera désormais “VyprVPN for Giganews” plutôt que d’incrémenter le nom de la location à chaque reconnection : “Paris (17)”, “Paris (18)”
  • Toujours sous Windows le type de connexion ne sera plus demandé que la première fois : Public, Home, Work
  • Les mises à jour ne requièrent plus de reboot
  • Les connexions récentes fonctionnent maintenant même si l’utilisateur n’a pas enregistré son mot de passe

Pour DumpTruck, le service de stockage en ligne offert aux abonnés Diamant, l’upload des dossiers en drag & drop est ajouté sur l’application Web.
Notons également que l’équipe travaille sur des applications pour Windows, Android, Mac et iOS, mais également sur des fonctionnalités de partage public/privé ainsi que sur la sécurisation de l’accès avec une clé personnelle.
En bonus voici ci dessous une photo d’une baie de stockage DumpTruck, hébergeant 500To de données.

Pour finir sachez qu’un plugin pour QtBlogger (en cours de traduction) est en cours de développement pour se connecter à son compte DumpTruck et que les choses avancent bien !

Catégorie: Geek, Internet, Newsgroup | Laisser un commentaire (0)


Laissez un commentaire